Problèmes connus

L’icône occupée reste après la maintenance du logiciel

Suite à la maintenance du 5 juin 2024, certains utilisateurs ont signalé qu’ils ne pouvaient pas utiliser l’application car l’icône application occupée continue de tourner.

Solution

Supprimez l’application de votre appareil et réinstallez-la pour l’App Store. Cela n’affectera pas vos données.


Enregistrements supplémentaires d’injection Vyepti

Dernière mise à jour: 2 novembre 2023

L’ajout d’un nouvel enregistrement d’un des types suivant : une menstruation, une journée sans migraine, une nouvelle migraine, une nouvelle note, une nouvelle pratique d’autosoins, ajoutera également un nouvel enregistrement d’injection de Vyepti le même jour. Vous pouvez constater l’ajout de cet enregistrement d’injection de Vyepti grâce à l’icône de seringue dans la vue du calendrier.

Date de début du problème

Le problème a débuté le 1 novembre 2023 avec le déploiement de la version 7.0 de l’application.

Solution de contournement

Vous pouvez supprimer les enregistrements de Vyepti supplémentaire ici:

Menu Pied de page -> Liste -> Injections.

Cliquez sur l’icône du X situé à droite de l’enregistrement que vous souhaité supprimer

Statut

Corrigé

Date de résolution

2 Novembre 2023